La semaine dernière, la WWE a organisé un mini-tournoi pour trouver de nouveaux challengers aux actuels champions par équipe de RAW : Randy Orton et Riddle. La finale, opposant les Street Profits aux Mysterio, était annoncée pour le show de la nuit dernière. Hélas, la rencontre n'a pas pu avoir lieu et a été repoussée au 27 décembre. Pour trouver une raison, la WWE a annoncé que les quatre Superstars étaient blessées... ça parait un peu trop gros pour y croire, non ?
Alors quelle est la réelle raison de la finale repoussée de deux semaines ? Dave Meltzer nous donne un début de réponse et on apprend que c'est un problème en lien avec Montez Ford. En revanche, le journaliste ne sait pas exactement s'il s'agit d'une blessure, d'une maladie ou autre. Il ne sait pas non plus s'il y a également un souci concernant Rey ou Dominik Mysterio.
Les Mysterio n'ont pas catché en live events le week-end dernier, tandis qu'Angelo Dawkins en est venu aux mains avec AJ Styles pour deux soirées. Bref, on espère en savoir plus durant les prochaines heures !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous