Nous apprenons aujourd'hui selon le Wrestling Observer Newsletter, que la FOX était très très déçue et énervée que la WWE n’ai pas fait d’offre pour éviter que CM Punk ne signe à l’AEW.
Le WON nous dit :
“La FOX était très contrariée que la WWE n'ait pas fait une offre importante à Punk pour l'empêcher d'aller chez AEW, et politiquement, la WWE a ressenti le besoin d'envoyer Lesnar et Lynch à SmackDown tout de suite.”
La FOX, qui diffuse SmackDown aurait été contrariée de voir que CM Punk allait faire les beaux jours d’une autre fédération et d’une autre chaîne de télé. Les chiffres ne mentent pas et le retour de CM Punk bat vraiment tous les records et pas seulement à la télévision.
L'autre raison est que CM Punk et la FOX sont restés en très bons termes après son passage lors de WWE Backstage en 2019 d'où cette envie de vouloir que la WWE tente sa chance avec lui pour le faire revenir, même si les chances qu'un retour à la WWE puisse aboutir étaient quasiment nulles.
Le fait de voir Brock Lesnar et Becky Lynch du côté du brand bleu serait une compensation de la part de la WWE pour calmer la chaîne.
Une décision qui n’a pas fait que des heureux car USA Network, chaîne qui diffuse WWE RAW s’est dite déçue de ne pas voir deux grandes superstars qui ont fait leur retour lors du plus grand show de l'été, sur leur chaîne le lendemain du show même si une arrivée prochaine de Edge se profile à l'horizon et qui devrait sans doute les calmer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous