C'est l'un des moments de SummerSlam qui a fait beaucoup parler, notamment en mal. Bianca Belair s'est fait battre en seulement quelques secondes par Becky Lynch, fraichement de retour, et a alors perdu le championnat féminin de SmackDown. Interviewée après cet évènement par Scott Fishman, Nikki Bella s'est exprimée sur ce moment et elle n'est pas contente !
Au début de l'interview, l'ancienne championne des Divas se dit heureuse de l'ambiance et d'être de retour devant les les fans :
<< C'était un week-end incroyable. Je pense que le simple fait d'être de retour devant l'Univers de la WWE... l'énergie, les talents et les fans... ça fait tellement du bien. J'ai l'impression que la vie revient à la normale. >>
Sauf que Nikki Bella n'a pas hésité à montrer son mécontentement concernant la défaite de Bianca Belair. Et c'est lorsqu'on lui demande son moment préféré du show qu'elle fait savoir son avis à ce sujet :
<< Je pourrais vous dire ce qui n'a pas été mon moment préféré, et c'est quand elle (en pointant Bianca Belair) a perdu. Ce n'était absolument pas mon moment préféré et je ne sais pas si j'ai un moment préféré. Je suis toujours pour les femmes et tu as quelqu'un comme Bianca Belair qui est un talent incroyable, tu ne peux pas t'empêcher d'être frustrée quand tu vois des moments comme ça. Un titre qui a beaucoup d'importance et qu'elle a perdu en quelques secondes... Alors je dois avouer que pour ce SummerSlam, rien n'était vraiment mon moment préféré. >>
Nikki Bella n'a pas la langue dans sa poche et ose dire les choses !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous