Il n'avait pas catché depuis février 2020. C'était plus précisément le 10 février lors d'un épisode de RAW, où il avait fait équipe avec Kevin Owens et les Vikings Raiders pour affronter Seth Rollins, Murphy et les AOP. Blessé par la suite, il sera placé à la table des commentateurs puis licencié par la WWE, avant de revenir dans la compagnie mais cette fois-ci du côté de NXT.
Interdiction cependant de lever la main sur une Superstar en étant le bras droit de William Regal, à moins d'être provoqué. Les semaines sont passées et un certain Karrion Kross - champion de NXT - s'est attiré les foudres de Samoa Joe. Alors pour régler ceci : l'ancien champion des États-Unis n'attendra pas longtemps avant de remonter sur le ring... puisqu'un match l'attend en août !
Ainsi, le face à face entre Karrion Kross et Samoa Joe a été officialisé par William Regal lors de NXT cette nuit, rencontre qui aura lieu à NXT TakeOver 36 le 22 août, le lendemain de SummerSlam, et durant laquelle le titre de NXT sera mis en jeu.
Step 3: @RealKingRegal makes @WWEKarrionKross vs. @SamoaJoe for the #NXTTitle at #NXTTakeOver 36 OFFICIAL.
— WWE (@WWE) July 28, 2021
Signed. Sealed. DELIVERED. #TickTock #WWENXT pic.twitter.com/Dz2ibNSBeO
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous