Si on vous demande le match que vous avez le moins apprécié de WrestleMania 37, vous répondrez probablement le Tag Team Turmoil Match de la première soirée, qui voyait cinq équipes féminines s'affronter les unes après les autres. Sans surprise , ce match d'une dizaine de minutes a reçu énormément de critiques. On connait aujourd'hui la coupable de ce Tag Team Turmoil Match !
Bon... ça partait tout de même d'une bonne inttention. En effet, c'est Natalya en personne qui a fait tout son possible pour que le Tag Team Turmoil Match ait lieu durant WrestleMania 37, d'après les informations de Fightful. Pourquoi ? Natalya voulait qu'un maximum de femmes puissent participer au plus grand show de l'année . Sinon, le plan initial voyait un match pour désigner les challengeuses lors du dernier SmackDown avant WrestleMania, afin d'affronter les championnes - Nia Jax et Shayna Baszler - lors de la seconde nuit du pay-per-view.
Les officiels de la WWE ont ainsi accepté l'idée de Natalya. Si le geste est beau, on ne peut cependant pas dire que ce Tag Team Turmoil Match - remporté par Natalya et Tamina - était une réussite...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous