(Crédit : @WWE)
Wm Today San Jose, Californie.
- La journée deux du WrestleMania Today commence avec Renee Young nous souhaite la bienvenue pour ce WrestleMania Today. Elle est avec Byron Saxton et Corey Graves pour aujourd'hui. Ils discutent du combat Bray Wyatt contre Undertaker.
- On présente ensuite une vidéo de John Cena qui a effectué une entrevue sur le réseau ABC pour nous parler de l'importance de gagner le combat pour l'Amérique. Le train « American Express » arrive et il va frapper Rusev.
- Tyson Kidd et Cesaro sont avec les analystes. On annonce que le combat aura lieu pendant la deuxième heure du Kick-Off. Young demande comment il se sent. Kidd dit que l'énergie est forte. Rien de mieux que de commencer WrestleMania avec un bang. Young demande comment ils se préparent pour WM. Cesaro dit qu'il prend de la boisson énergisante. Il prend aussi des céréales. Cesaro dit qu'à WM ils défendent le titre contre trois autres équipes, ce serait trop facile sinon. Saxton dit que depuis des moins ont dit que n'importe qui peut-être des champions par équipe, ils en pensent quoi. Kidd demande si c'est une phrase absurde de JBL ou Cole. Cesaro demande qui peut réussi à gagner contre eux. Personne ne sait comment catcher, ils vont rester les champions, c'est un fait.
- On présente une entrevue entre Byron Saxton et Roman Reigns. Saxton demande ce que The Rock lui a dit au Royal Rumble. Reigns dit que Rock lui a dit de rester humble pour la famille. Saxton demande à quoi il dit ceux qui ne l'aiment pas. Reigns dit qu'il respecte l'opinion de tous. Il est ce qu'il est et il va continuer de l'être. Saxton demande quel type de pression il a pour WrestleMania. Reigns dit que c'est le plus grand moment de sa vie. Est-ce quelqu'un peut vaincre Lesnar ? La réponse est oui et on regarde cet homme. On va voir un niveau d'intensité de quelqu'un qui se dire qu'il ne peut pas gagner. Il peut gagner et il va gagner.
- On présente une vidéo de l'histoire des Bella Twins à la WWE.
- Kane est avec le panel. Young demande comment il se sent pour le Battle Royal. Kane dit qu'il se sent bien. Young demande sa tactique pour le Battle Royal. Kane dit que les gros gars comme Mark Henry et Big Show seront les cibles. Ensuite, il va devenir une cible et devra survivre à la deuxième vague et les éliminer. Young demande ce qu'il pense de Hideo Itami qu'il aura son premier moment à la WWE et à WrestleMania. Kane dit que c'est tout le monde seul, il devra bien jouer. Graves demande c'est quoi sa motivation. Kane dit que de gagner amène beaucoup de prestige comme André The Giant est une légende. Saxton demande s'il sera ami avec Big Show pour le combat. Kane dit qu'on ne va pas le savoir. Young demande des commentaires sur le Randy Orton contre Seth Rollins. Kane dit que c'est un combat important pour Rollins, ça peut l'amener à un autre niveau.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Randy Orton et Seth Rollins.
- Young demande à Kane des commentaires sur la position de Orton. Kane dit que le jeu de Orton va arrêter à WrestleMania, Rollins va y mettre fin. Saxton demande qu'est-ce qu'il sentait lorsque Orton a quitté l'Autorité. Kane dit que ce n'était pas bon. C'est arrivé et il doit faire avec.
- On présente une vidéo de la statue du Utimate Warrior dévoilée hier au WM Axxess. Cliquez ici pour voir la photo.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et John Cena. On retrouve Byron Saxton en entrevue avec John Cena. Saxton demande ce que présente WM pour lui. Cena dit que WM est le symbole du plus grand événement de la WWE. Avoir une invitation pour l'événement c'est important, un travail d'une année. Chaque moment à WM est une chance de montrer au monde ce qu'on peut faire. Saxton demande ce qui peut dire sur FastLane avec le recule. Cena dit que Rusev est invaincu, un super athlète, il peut faire de grandes choses. Il est déterminé et il est fort. Cena dit qu'on peut croire qu'il sera le premier a brisé la soumission, comme il l'a fait. Saxton dit qu'on a vu Lana intervenir. Cena dit que c'est pour cela qu'il voulait un rematch. Cena dit qu'il a perdu, Rusev est bon et lui aussi le sera à WM. Saxton demande pourquoi ça l'a pris beaucoup de temps pour avoir son rematch. Cena dit qu'il croyait ne pas l'avoir. Stephanie McMahon avait mentionné un point important. C'est un privilège d'être ici et non un droit. Saxton demande des commentaires sur le coté patriotique du combat. Cena dit que Rusev est ignorant avec ses commentaires. Rusev vie ici et il ose insulter le pays. S'il n'aime pas, il peut retourner en Russie. Saxton demande des commentaires le fait de ne pas être dans le dernier combat. Cena dit qu'il a déjà été dans le Kick-Off, chaque moment de WM est important. Il est excité pour le combat dimanche, son premier titre était la US Title. Si tout se déroule bien, Rusev aura sa première défaite. Il pourrait dire fièrement que le champion est de retour.
- On présente une vidéo sur le titre Intercontinental. On retrouve Dolph Ziggler avec le panel. Young demande comment c'est d'être dans un Ladder Match. Ziggler dit que c'est fou, on ne quitte pas le combat avec le même esprit. Le combat sera génial avec des gars comme lui. Saxton demande comment il pourra voler le show avec six autres. Ziggler dit qu'il va faire sentir pourquoi le combat est important. Tout a commencé sur Twitter en envoyant un message à Daniel Bryan. On présente une vidéo de l'entrevue de Bryan hier à WM Today. Young demande pourquoi il veut faire le combat sur lui et Bryan. Ziggler dit que c'est le cas, il est jaloux de Bryan. Il a été prêt de beaucoup de choses et Bryan l'a eu. Young demande des commentaires sur les risques du Ladder Match. Ziggler dit que ça fait peur lorsqu'il faut monter. Les gens sont blessés et il prêt pour montrer qu'il est le meilleur. Il insulte en même temps Jack Swagger qui l'a blessé dans le passé. Graves demande son plan pour dimanche. Ziggler dit que tout le monde est déterminé. Truth et Barrett ont déjà été dans le main event avec John Cena. Tout le monde est heureux pour être là et écraser les autres pour gagner. Gene Okerlund arrive et parle avec Ziggler sur l'importance du combat.
- Dusty Rhodes est avec le panel. Young demande comment va sa semaine. Dusty dit que c'est bien, il faut vivre WrestleMania. Young demande des commentaires sur Sardust dans le Ladder Match. Dusty dit que le prix vaut le risque. Young demande des commentaires sur Goldust. Dusty dit qu'il va aussi regarder. Pour un père c'est génial. Young demande ce que sa représente pour lui le Sting contre Triple H. Dusty dit que Sting doit être préparé pour venir ici à cet âge. Graves demande comment Sting peut se prépare avec ce changement de compagnie. Dusty dit que ceux de la NWA disaient toujours qu'ils n'allaient pas y aller, mais ils l'ont fait. Lorsque Sting va franchir le stage, ce sera quelque chose de nouveau pour lui. On présente une vidéo sur l'histoire entre Sting et Triple H. Young demande ce que Sting va amener dimanche. Dusty dit qu'il va amener ses 14 années, rien de mieux que la première expérience. Dusty dit qu'il y aura de l'action dans le combat. Graves demande c'est quoi la motivation de Sting maintenant. Dusty dit que la bague et le contrat c'est bien. Mais à WrestleMania c'est la fierté d'impressionner la foule.
- On présente une vidéo sur Randy Savage et le panel en discute.
- On présente une vidéo de Brock Lesnar qui annonce sa signature à la WWE. Young mentionne que Paul Heyman ne sera pas ici finalement, il ne veut pas être avec Saxton et Graves. La prochaine fois que nous allons le voir sera à WrestleMania 31. Le panel discute du Reigns contre Lesnar pour terminer le WM Today Jour 2.