Pour sa section féminine, la WWE semble alterner entre les catcheuses et les mannequins dans son recrutement, et c’est dans la première catégorie que l’on peut retrouver les deux nouvelles venues au sein de la fédération.
Tout d’abord la plus connue, KC Cassidy. Forte d’une expérience de 6 ans, l’australienne a été formée par Lance Storm et a débutée à la SHIMMER et la SHINE en octobre dernier. Ayant passée un premier tryout à la WWE en août, elle était en attente d’un visa dans le but de quitter l’Australie pour les Etats-Unis. Il se dit qu’elle devrait débuter au sein du Performance Center de la WWE en avril.
La seconde catcheuse signée par la WWE est quand à elle canadienne, il s’agit de Jasmin Areebi. Elle aussi avait effectuée des essais en été dernier, en juin, au même moment que deux femmes signées par la WWE depuis, à savoir Zahra Screiber et Gionna Daddio. Jasmin Areebi, âgée de 20 ans et entrainée par Taylor Wilde, devrait elle aussi débuter au Performance Center en avril. Ayant deux ans d’expériences entre les cordes, elle a jusqu’ici combattue notamment à la NCW Femmes Fatales et la AIW.
Ces deux catcheuses sont les premières catcheuses indépendantes signées par la WWE depuis 2013 et la signature de Rebecca Knox (Becky Lynch).