La WWE a respecté son plan cette semaine à RAW puisqu'ils ont enfin dévoilé qui était le hacker de SmackDown. Une storyline qui avait commencé il y a presqu'un an avec des coupures d'images, des diffusions d'enregistrements de caméras de surveillance et autres, mais qui finalement n'avait abouti à rien.
À RAW ce 19 octobre, Mustafa Ali a dévoilé qu'il était ce hacker mystérieux. Il regardait les shows en silence, mais il observait aussi les talents de Retribution qui se retrouvaient abandonnés et empêchés de réaliser leurs rêves. Ali promet qu'ils vont faire taire tous ceux qui veulent empêcher la vérité de se faire entendre.
Il ne faut pas oublier que selon Fightful, la WWE n'avait aucun plan pour associer le hacker à Retribution lors de la création de cette storyline du hacker. Il s'agit d'une simple coïncidence dans les évènements si les scripteurs ont décidé d'associer les deux éléments. Ce qui est tout de même une bonne nouvelle puisque nous avons enfin une conclusion à cet arc scénaristique.
Recommandé pour vous