Crédit photo : WWE
Lars Sullivan a déjà fait parler de lui à de nombreuses reprises, comme par exemple suite à des propos racistes et homophobes pour lesquels il avait reçu une amende et une formation de sensibilisation par la WWE. Le Freak n'en a pas fini avec ses mésaventures, aujourd'hui : le harcèlement.
En effet, un screenshot d'une conversation entre Lars Sullivan et une certaine Annika Naidoo-Fuge a été posté par son mari sur Reddit. Cette femme (yogafortheathlete sur Instagram) vend des programmes de yoga et Sullivan y est visiblement abonné. Dans cette conversation qui date du week-end dernier, soit après son retour à la WWE, on y voit le catcheur lui dire :
<< Vraiment très belle, j'adore tellement tes jambes !!!
As-tu d'autres photos de tes fesses ? >>
Ce à quoi cette femme a répondu qu'elle allait mettre fin à son abonnement, lui rappelant qu'elle bloquait les personnes qui lui envoyait de tels messages et qu'elle ne voulait pas travailler pour des clients qui dépassent les limites.
<< Salut Lars. Je vais te rembourser. Je t'ai déjà dit que je bloquais les personnes qui m'envoyaient des messages comme ça, tu as déjà été prévenu. Je n'ai pas le temps de travailler avec des clients qui ne respectent pas les limites - je suis une femme mariée et heureuse en ménage. Ce n'est pas non plus très malin de ta part, étant donné que tu es bien connu. >>
Le site américain Bodyslam a cherché à en savoir plus sur cette affaire et Annika Naidoo-Fuge a dévoilé encore plus de screenshots, montrant les nombreux messages inappropriés envoyés par Lars Sullivan depuis septembre, et elle encourage les femmes à parler lorsque les limites sont franchies :
Pour le moment, la WWE n'a pas commenté sur cette nouvelle affaire concernant Lars Sullivan.
Recommandé pour vous