Crédit photo : WWE
La route vers WrestleMania peut être épuisante pour les nerfs de tout le staff de la WWE et même pour les habitués à ce genre d'exercice. Pat McAfee en a fait la douloureuse expérience seulement quelques minutes avant la diffusion en direct du kick-off. Pour celles et ceux qui pourraient l'ignorer, McAfee est un ancien joueur de football américain qui s'est recyclé en analyste dans ce sport mais aussi du côté de la ligue de catch dirigée par Vince McMahon. S'il était déjà apparu du côté de la NXT, WrestleMania 35 était son premier événement en tant qu'analyste dans un pay-per-view du roster principal en compagnie de Charly Caruso.
Dimanche dernier, McAfee avait opté pour un style vestimentaire assez osé avec un beau costard et un simple short. Si l'ancien joueur de football n'a pas reçu de réprimandes durant toute la journée de dimanche, il s'est pourtant fait incroyablement allumer par Michael Cole juste avant la prise d'antenne. C'est le principal intéressé lui-même qui a raconté ce petit incident qui aurait pu prendre des proportions très embarrassantes.
Voici ce qui s'est passé 45 minutes avant le début du kick-off. McAfee raconte que Cole est arrivé en lui criant : "Je t'avais dit pas de short ! Tu ne fais pas du tout professionnel, tu as l'air négligé". Le commentateur de RAW hurlait et d'après Pat, ce n'était pas du tout de la comédie puisqu'il l’engueulait devant tout le monde. Ensuite, McAfee raconte qu'il en a eu marre et qu'il était même prêt à partir de WrestleMania 35 :
Je suis donc reparti là où le show "Watch Along" avait lieu, j'ai pris mon sac et j'ai dit à un mec de la régie : "Tu peux dire à Cole d'aller se faire f*****. Je me casse. Je ne suis pas ici pour me faire crier dessus devant tout le monde comme si j'étais un gamin. Vous me voyez tous comme un pion. C'est un travail secondaire pour moi, j'ai beaucoup de chance d'être ici, je suis même très heureux d'être là mais je n'ai pas à me faire hurler dessus comme si j'étais un p***** de gamin !"
Au final, tout est rentré dans l'ordre puisque Vince McMahon lui-même n'a rien trouvé à redire sur la tenue de Pat McAfee. Michael Cole est ensuite venu s'excuser en mentionnant le fait que la semaine avait été stressante et qu'il avait eu peur de la réaction de McMahon en voyant cette tenue. McAfee a accepté les plates excuses de Cole et le show a pu débuter sans que rien ne paraisse.
Comme quoi, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses d'un événement comme WrestleMania où tout est censé se dérouler sans accrocs.
Recommandé pour vous