De l'Indy à la WWE, l'histoire entre Kevin Owens et Sami Zayn ne s'est toujours pas finie, et ne le sera visiblement jamais ! Alors qu'ils étaient les "pires ennemis du monde" il y a de ça quelques mois, les deux sont désormais les "meilleurs amis du monde" depuis que Zayn l'a sauvé lors de son match du Hell in a Cell face à Shane McMahon, en octobre dernier. Cependant, la WWE pourrait déjà avoir l'intention de mettre fin au mouvement "Yep"...
En effet, le match handicap du Royal Rumble avec Kevin Owens et Sami Zayn contre AJ Styles pour le titre WWE, annoncé mardi dernier lors de SmackDown par Daniel Bryan, pourrait être le début d'une autre rivalité entre Owens et Zayn, selon Cageside Seats.
Pour rappel, la Nationwide Arena, arène dans laquelle se déroulera Fastlane 2018 qui sera le dernier PPV avant WrestleMania 34, a annoncé un match à cinq pour le titre de la WWE entre AJ Styles, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn. Alors est-ce que les deux iront en rivalité jusqu'à WrestleMania pour un match en un contre un à la clé ? Affaire à suivre.