UPDATE : Charlotte commente
Charlotte a commenté la situation via son compte Twitter :
''Des photos de moi privées m'ont été volées et diffusées publiquement sans mon consentement. Ces images doivent être supprimées de l'Internet immédiatement.''
Private photos of mine were stolen and shared publicly without my consent. These images must be removed from the Internet immediately.
— Charlotte Flair (@MsCharlotteWWE) 4 mai 2017
Nouveau coup de tonnerre chez les Womens
Souvenez-vous, il y a de cela quelque temps, nous vous avions publié un article sur le scandale de la Sex-Tape, en mars dernier, de Paige, Xavier Woods et Brad Maddox, ainsi que des photos.
Et bien un nouveau scandale, vient de frapper la WWE du côté de la division féminine :
Le scandale concerne l’ancienne championne de NXT et de Raw Charlotte Flair, fille du 16 fois champion du monde Ric Flair, puisque qu'elle a était piraté et des photos d'elle, on était publié la voyant nue et en sous-vêtements. Bien entendu, que les photos ne seront pas mises en ligne sur notre site.
Concernant maintenant "The Queen" qui fut drafté le mois dernier à Smackdown Live, pour "conquérir" la division féminine et ainsi, essayé de devenir la première femme à avoir obtenue le Divas Championship, ainsi que le Raw Women's Championship et le Smackdown Women's Championship, nous ne savons toujours pas si cela aura des répercussions chez les officiels de la compagnie de Stanford, sachant qu'elle venait tout juste de passer face ?
Affaire à suivre...