Résumé d'Impact Wrestling du 5 octobre
Impact Wrestling au sein du Graceland Live de Memphis dans le Tennessee
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Killer Kelly (accompagnée de Masha Slamovich) vs Tasha Steelz (accompagnée de Deonna Purrazzo)
À la fin du match, Tasha Steelz ramène Killer Kelly au sol façon Rollup puis elle enchaîne avec son Blackout pour la victoire.
Gagnante : Tasha Steelz (accompagnée de Deonna Purrazzo)
- En coulisse, Jai Vidal apprend que Gisele Shaw a accepté qu’il soit le partenaire de John Skyler ce soir.
- Toujours en coulisse, Jonathan Gresham dit à Gia Miller qu’il a triché la semaine dernière dans son match face à Mike Bailey pour montrer qu’à IMPACT Wrestling les catcheurs peuvent toujours s’en tirer malgré les tricheries. Mike Bailey débarque ensuite et demande des explications à Jonathan Gresham, mais The Octopus s’en va.
- Nous sommes sur le ring avec Tommy Dreamer qui demande à son challenger Crazzy Steve de venir sur le ring. Tommy Dreamer dresse des louanges à Crazzy Steve en disant que c’est un excellent catcheur et qu’ils sont amis depuis très longtemps. Tommy Dreamer nous dit ensuite qu’il admire Crazzy Steve et qu’il le trouve inspirant, car malgré qu’il soit aveugle d’un œil, il a fait de cet handicap une force en devenant catcheur. Tommy Dreamer ajoute qu'il accepte d’affronter Crazzy Steve quand il le souhaite, car c'est un ami et qu'il le mérite. Crazzy Steve est ému puis il prend Tommy Dreamer dans ses bras, quand soudain il lui plante une fourchette dans le dos. Crazzy Steve crie qu’il n’est pas ami avec Tommy Dreamer puis la sécurité et les arbitre tentent de le calmer, mais le challenger au titre Digital s’en va ensuite en disant que l’ange de la mort vient chercher l’ancien de la ECW.
10 PERSON TAG TEAM MATCH
Brian Myers, Bully Ray, Jody Threat, KiLynn King & Shera vs Champagne Singh, Dirty Dango, Eric Young, Jake Something & Jordynne Grace (accompagné d’Alpha Bravo)
À la fin du match, Jake Something surprend Shera avec son Void puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Champagne Singh, Dirty Dango, Eric Young, Jake Something & Jordynne Grace (accompagné d’Alpha Bravo)
- En coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller qu’il n’est plus le champion du monde, mais qu’il a toujours une mentalité de champion et c’est pour cette raison qu’il a accepté le challenge de Kon qu’il va affronter ce soir, à quelques semaines de son match à Bound For Glory face à Alex Shelley. En parlant du loup, le champion interrompt Josh Alexander et annonce qu’il sera aux commentaires lors de son combat face à Kon.
- Toujours en coulisse, Trinity nous dit qu’elle est déterminée à partir de Bound For Glory en tant que championne face à Mickie James et elle fait part de sa fierté d’affronter l’une de ses meilleures amies.
FAN’S REVENGE LUMBERJACK STRAP TAG TEAM MATCH
Jai Vidal & John Skyler vs ABC (Ace Austin & Chris Bey)
À la fin du match, les ABC portent leur 1, 2 Sweet (Art Of Finesse suivi du Fold) à John Skyler puis Ace Austin termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : ABC (Ace Austin & Chris Bey)
- Une vidéo de la rivalité entre Eddie Edwards et Frankie Kazarian est diffusée. Les deux hommes veulent en découdre une nouvelle fois et mettre un terme à cette rivalité.
SINGLE MATCH
Moose (accompagné de Brian Myers) vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Moose esquive un Jumping High Knee de Bhupinder Gujjar puis il le sonne avec un Discus Lariat. Moose enchaîne ensuite avec un Powerbomb et termine avec un Spear pour la victoire.
Gagnant : Moose (accompagné de Brian Myers)
Après le match, Steve Maclin débarque et dit que Moose n’a pas mérité sa mallette pour avoir une opportunité au titre de champion du monde, car c’est lui qui l’avait décrochée avant de se faire surprendre par un Gore de Rhino permettant à Moose d’en profiter. Moose pense ensuite que Steve Maclin tente de lui tendre un piège et que Bullmy Ray va débarquer, Maclin lui dit que Bully Ray est trop occupé à avoir peur de PCO, mais soudain les lumières s'éteignent puis se rallument avec l’apparition du Québécois. PCO se débarrasse de Brian Myers puis il sonne Moose et Steve Maclin avec une Double Clothesline. PCO célèbre ensuite sur le ring. Steve Maclin prend la fuite puis il se prend un Gore de Rhino sur la rampe.
- En coulisse, les ABC (Ace Austin & Chris Bey) annoncent qu’ils vont encaisser leur mallette à Bound For Glory face aux Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz). Rich Swann et Sami Callihan débarquent ensuite et disent qu’ils ne sont paas d’accord. Santino Marella officialise l’encaissement de la mallette des ABC à Bound For Glory puis il officialise un match entre les champions et Rich Swann & Sami Callihan pour la semaine prochaine. Les gagnants de ce match affronteront les ABC.
- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
SINGLE MATCH
Kon (accompagné de Deaner) vs Josh Alexander
À la fin du match, Josh Alexander sonne Kon avec plusieurs coups de genou au visage puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.
Gagnant : Josh Alexander
Après le match, Josh Alexander et Alex Shelley s'échangent quelques mots puis l’arme mouvante repousse le champion qui prend cette poussette pour un affront et il enchaîne avec son Shell Schock.
Le show se termine avec Alex Shelley au dessus de Josh Alexander.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous