Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 14 septembre 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 14 septembre

Impact Wrestling au sein du Westchester County Center de White Plains à New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du 1000e épisode, nous avons une vidéo de quelques-uns des moments les plus mémorables d’IMPACT Wrestling puis nous avons un nouveau générique.


- Scott D’Amore est déjà sur le ring et il nous accueille pour un 1000e épisode qui risque d'être mémorable. Scott D’Amore nous dit qu’il est heureux d'être là pour cette magnifique célébration qui va durer deux semaines. Il nous demande ensuite d’accueillir l’une des plus grandes Knockouts d’IMPACT et Hall Of Famer, Gail Kim. L’ancienne championne Knockouts remercie les fans qui entonnent un chant de remerciements à son égard. Elle nous dit qu’au fil des années, les membres de la Knockouts Division ont su élever le niveau pour rendre cette division incontournable. Une vidéo à la gloire des membres de la Knockouts Division du passé et du présent est diffusée. C’est après cette vidéo que la musique des Beautiful People retentit. Velvet Sky et Angelina Love débarquent ensuite sur le ring. Angelina Love dit qu’elle est heureuse de voir Gail Kim, mais qu'elle n'est pas contente de voir qu’il n’y avait pas qu’elle et Velvet Sky sur la vidéo des Knockouts diffusée précédemment. Gail Kim les remet à leur place en leur disant qu’elle peut faire bien plus que de parler si elles continuent de se comporter de cette manière, quand soudain la musique de Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans) retentit. Savannah Evans prend un micro et remercie les Beautiful People d’avoir ouvert la voie aux générations futures dont elle qui est une version améliorée. Les Beautiful People font comprendre qu’elles n'apprécient pas la fin de la phrase puis c’est au tour de Jordynne Grace de venir sur le ring. Elle cite ODB, Traci Brooks, Terra et Gail Kim comme les catcheuses qui ont ouvert la voie à une nouvelle génération de catcheuses talentueuses. Deonna Purrazzo débarque à son tour et dit qu’elle est ici pour repenser à sa propre génération qui a débuté en battant Jordynne Grace. Elle ne continue pas, car Trinity, l’actuelle championne du monde Knockouts, vient sur le ring. Trinity dit qu’elle respecte les anciennes gen,erations de catcheuses qui lui ont ouvert la voie, mais aujourd'hui, elle détient la ceinture de championne et c’est elle qui dicte les regles, soudain, la musique d’Awesome Kong (accompagnée de Raisha Saeed). Raesha Saeed dit qu’Awesome Kong est là pour détruire toute les générations de catcheuses, mais encore une fois une musique retentit et c’est Tasha Steelz qui effectue son retour. Elle annonce qu'elle va faire équipe avec Deonna Purazzo, Gisele Shaw, Savannah Evans et les Beautiful People dans un 5 vs 5. Et pour le clou du spectacle, la musique de Mickie James retentit et elle vient sur le ring pour annoncer qu'elle sera la cinquième membre de l'équipe Trinity, Gail Kim, Jordynne Grace et Awesome Kong pour le 5 vs 5 de la semaine prochaine.

- En coulisse, Eric Young discute avec America’s Most Wanted (Chris Harris & James Storm) puis Santino Marella débarque suivi de Shark Boy. Santino Marella fait ensuite de Shark Boy son adjoint pour les deux prochaines semaines. Les cinq hommes célèbrent ensuite en pétant leur bière.

FEAST OR FIRED MATCH

(4 Mallettes sont suspendues aux quatre coins du ring avec 3 d'entre elles contenant une opportunité pour l’un des titres suivants : IMPACT World Championship, IMPACT World Tag Team Championship et le Digital Media Championship, malheureusement, une mallette ne mène pas à un match de championnat, mais à un licenciement. 

Johnny Swinger vs Alpha Bravo vs Brian Myers vs Heath vs Laredo Kid vs Sami Callihan vs Crazzy Steve vs Black Taurus vs John Skyler vs Steve Maclin vs Joe Hendry vs Moose vs Yuya Uemura vs Bhupinder Gujjar vs Kevin Knight vs Jai Vidal vs PCO vs KUSHIDA vs Chris Bey vs Jonathan Gresham

Chris Bey décroche la mallette numéro 3.

Crazzy Steve décroche la mallette numéro 1.

Yuya Uemura décroche la mallette numéro 4.

Moose décroche la mallette numéro 2.

Gagnants : Chris Bey, Crazzy Steve, Yuya Uemura & Moose

- En coulisse, Chris Sabin dit à Gia Miller qu’il admire Lio Rush qui a su profiter de toutes les opportunités qui se sont présentées à lui, mais il ne respecte pas la manière qu’il à utilisé. C’est pour cette raison que ce soir, il va le détrôner et marquer le coup en devant champion X-Division pour la 10e fois.

 

TAG TEAM MATCH

Team 3D (Bully Ray & Devon) vs The Desi Hit Squad (Champagne Singh & Rohit Raju)

À la fin du match, la Team 3D porte son fameux 3D à Champagne Singh puis Devon effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Team 3D (Bully Ray & Devon)

Après le match, Bully Ray monte sur la deuxième corde et Devon lui transmet Champagne Singh qu’il fait passer à travers une table avec un Powerbomb.

 

- En coulisse, Josh Alexander recadre les Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel) qui foutent le bordel en coulisse en salissant les lieux avec de la nourriture.

- La musique de Josh Alexander retentit et l’Arme Mouvant débarque sur le ring. Il nous dit qu’il est heureux d'être ici ce soir pour la célébration du 1000e épisode d’IMPACT Wrestling dont il est un fan depuis ses 15 ans. Il dit qu’il est ici ce soir en tant qu’ancien champion du monde qui n’a jamais perdu son titre et il n’en fallait pas plus pour que l’actuel champion, Alex Shelley, fasse son arrivée sur le ring. Alex Shelley dit que Josh Alexander doit passer à autre chose et qu’il doit arrêter de vivre dans la passé, car son règne de champion est terminé et qu’il est le champion. Alex Shelley lance une pique à Josh Alexander en disant qu’il fait partie de ses groupies. Josh Alexander dit qu’il est effectivement un fan d’Alex Shelley qui a révolutionné le business et qu’il n’en à pas honte. Josh Alexander dit qu’en ce qui concerne Alex Shelley, le vieux dicton qui dit qu’il ne faut jamais rencontrer ses héros, car on en sort déçu est vrai. Alex Shelley dit ensuite qu’il veut venger sa défaite face à Josh Alexander d’il ya plusieurs mois et ainsi prouvé qu’il est un meilleur catcheur. Josh Alexander dit qu’il veut le match et qu’il est prêt à combattre tout de suite, mais les Rascalz débarquent et s’attaquent aux deux hommes. Alex Shelley et Josh Alexander réussissent à repousser les Rascalz une première fois puis l’Arme Mouvante se fait surprendre par les champions par équipes sous les yeux d’un Alex Shelley qui les laisse faire et qui s’en va. Les Rascalz célèbrent ensuite sous les huées des fans.

- En coulisse, les Rascalz se marrent de ce qu’ils viennent de faire sur le ring, mais Shark Boy leur annonce qu’à cause de leur agissements, Trey Miguel va affronter Josh Alexander la semaine prochaine.

- Toujours en coulisse, Santino Marella annonce que Kenny King va affronter Eric Young la semaine prochaine.

 

TAG TEAM MATCH

Frankie Kazarian & Traci Brooks vs Alisha & Eddie Edwards

À la fin du match, Traci Brooks porte le Fade To Black à Alisha Edwards puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Frankie Kazarian & Traci Brooks

Après le match, Frankie Kazarian demande à tout le monde de regarder l'écran et une vidéo retraçant les accomplissement de Traci Brooks ainsi que son intronisation au Hall Of Fame d’IMPACT Wrestling est diffusée.

 

- En coulisse, Lio Rush dit à Gia Miller que Chris Sabin est quelqu’un d’effrayé et qu’il va le battre lors de ce show célébrant le 1000e épisode d’IMPACT.

- Toujours en coulisse, Tommy Dreamer nous annonce qu’il va être un champion conquérant en défendant sa ceinture contre n’importe qui, n’importe où, n'importe quand.

- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Lio Rush (c) vs Chris Sabin

Un peu avant la fin du match, Chris Sabin sonne Lio Rush avec une Clothesline From Hell Michigan puis il enchaîne avec un Cradle Shock, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Chris Sabin envoie une droite à Lio Rush suivi d'un Shellshock puis il termine avec un nouveau Cradle Shock pour la victoire finale.

Gagnant et Nouveau Champion : Chris Sabin

Après le match, plusieurs catcheurs viennent sur le ring pour porter le nouveau champion en triomphe.

Le show se termine avec la célébration de Chris Sabin.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche