Résumé d'Impact Wrestling du 7 septembre
Impact Wrestling au sein du Rebel Entertainment Complex de Toronto, Ontario au Canada
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Deonna Purrazzo vs Dani Luna
À la fin du match, Deonna Purazzo ramène Dani Luna au sol façon Russian Leg Sweep puis elle applique un Fujiwara Armbar pour la victoire par soumission.
Gagnante : Deonna Purrazzo
- Dans une vidéo diffusée, Crazzy Steve nous dit qu’il veut détruire tout ce qui peut lui rappeler son passé ainsi que Decay et c'est pour cette raison qu’il veut décimer Black Taurus à Victory Road.
- En coulisse, Tommy Dreamer dit qu’il met sa carrière en jeu face à Kenny King, car le Champion Digital représente tout ce qu’il déteste. Tommy Dreamer dit qu’il a toujours lutté contre vents et marées durant toute sa carrière et il a perdu sa mère récemment. Ce fut l’(un des jours les plus tristes de sa vie, car sa mère était tout pour lui et qu’elle l’a toujours soutenu. Tommy Dreamer est en pleurs quand Heath l'interrompt et lui dit que ce n’est pas la bonne solution de mettre sa carrière en jeu. Tommy Dreamer lui répond que si sa carrière doit se terminer, ce sera le destin.
TAG TEAM MATCH
Champagne Singh & Shera vs JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura)
À la fin du match, Yuya Uemura sonne Champagne Singh avec un Enzuigiri puis avec Joe Hendry ils lui portent leur One Hit Wonder pour la victoire.
Gagnants : Shera vs JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura)
- En coulisse, Steve Maclin dit à Bully Ray que ce soir et à Victory Road ils ont ce qu’ils ont toujours voulu avec des matchs respectifs face à Josh Alexander et PCO. Bully Ray n’est pas de son avis, car PCO n’est pas humain et qu’il a survécu à toute genre d’attaque. Bully Ray termine en demandant à Steve Maclin d'être un bon soldat et de suivre ses ordres. Steve Maclin dit qu’il va suivre ses ordres, mais qu’il faut que Bully Ray se reprenne et qu’il ne laisse pas PCO entrer dans sa tête.
- Toujours en coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller que lui et PCO vont s’occuper de Bully Ray et Steve Maclin. Il va ensuite régler ses comptes avec Steve Maclin lors de leur match à Victory Road.
TAG TEAM MATCH
Rich Swann & Sami Callihan vs Subculture (Flash Morgan Webster & Mark Andrews)
À la fin du match, Sami Callihan porte un Death Valley Driver à Mark Andrews puis Rich Swann monte sur la deuxième corde et porte un 450 Splash pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann & Sami Callihan
- En coulisse, Gisele Shaw et Savannah Evans se felicitent d’avoir eliminees les MK Ultra (Killer Kelly & Masha Slamovich) de la bataille royale de la semaine derneire. Elles exigent ensuite d’avoir un match de championnat par équipes Knockouts à Victory Road.
- Toujours en coulisses, les Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) demandent à avoir un match de championnat par équipes, mais les Rascalz disent qu’ils sont déjà occupés avec les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) à Victory Road. Les Rascalz terminent en demandant aux Good Hands de les aider à battre les MCMG s’ils veulent avoir droit à un match de championnat.
SINGLE MATCH
Lio Rush vs Kevin Knight
À la fin du match, Lio Rush ramène Kevin Knight au sol façon Rollup puis il enchaîne avec un Spinning Roundhouse Kick. Lio Rush monte ensuite sur la troisième corde et porte son FInal Hour pour la victoire.
Gagnant : Lio Rush
Après le match, Lio Rush s'attaque à Kevin Knight, mais KUSHIDA débarque pour effectuer le sauvetage obligeant le champion X-Division à fuir.
- C’est maintenant l’heure de la signature de contrat pour le match Knockouts de Victory Road. Santino Marella est sur le ring et il nous demande d'accueillir d’abord Alisha Edwards accompagnée d’Eddie Edwards puis nous accueillons la championne Knockouts, Trinity. Alisha Edwards est la première à prendre la parole et elle dit qu’elle est à IMPACT Wrestling depuis plus longtemps que Trinity et qu’elle à toujours été sous-estimée, mais à partir de maintenant, elle à décidé de prendre les choses en main et c’est pour cette raison qu’elle va devenir la prochaine championne Knockouts. Alisha Edwards signe ensuite le contrat. Trinity ne dit pas un mot et signe ditrecrmeen le contrat. Trinity se met ensuite à parler et elle dit qu’elle a choisi IMPACT Wrestling, car la division féminine est très talentueuse. Alisha Edwards répond en disant qu’Eddie Edwards sera dans son coin alors que Trinity elle n’aura personne. Trinity attaque ensuite Eddie Edwards en disant qu’il a laissé tomber la compagnie en rejoignant Honor No More. Alisha Edwards est énervée et elle renverse son verre de champagne au visage de Trinity qui répond par un Roundhouse Kick, mais Eddie Edwards intervient ensuite et fait passer Trinity à travers la table avec un Blue Thunder Bomb.
- Un message des Motor City Machine Guns aux Rascalz est diffusé. Les MCMG disent qu’ils vont corriger les Rascalz et récupérer les titres par équipes.
- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme du PPV Victory Road.
TAG TEAM MATCH
Bully Ray & Steve Maclin vs Josh Alexander & PCO
À la fin du match, Bully Ray donne un coup dans les parties à PCO, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec un Rollup pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Bully Ray & Steve Maclin
Le show se termine avec la célébration des gagnants.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous