Newz

Newz

Giulia quittera officiellement la Stardom en mars 2024

 

Selon le média japonais "Tokyo Sports", la catcheuse Giulia a mis fin à son aventure avec la Stardom.

Elle a avisé les officiels de la Stardom en fin d'année 2023 qu'elle n'avait pas l'intention de re-signer avec la compagnie lorsque son contrat arriverait à sa fin, en mars 2024. Il faudra maintenant surveiller où ira la championne de la NJPW.

Depuis la dernière année, Giulia a été en mesure de se démarquer et solidifier sa présence au Japon afin de devenir la New Japan Strong Women's Champion, titre qu'elle possède toujours à l'heure actuelle. D'ailleurs, on apprenait en fin d'année que la WWE avait de l'intérêt pour Giulia et que la catcheuse explorait ses options.

Ce qui pourrait ainsi concorder avec le moment où elle a donné son préavis à la Stardom pour sa fin de contrat et qu'elle a décidé au même moment de rejoindre la WWE. Il faudra attendre les prochaines informations à son sujet afin de savoir si elle va officiellement rejoindre ou pas la WWE.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche