Charlie Dempsey n'était pas présent pour accompagner le clan de Drew Gulak à NXT New Year's Evil pour le show du 2 janvier 2024, mais il avait une bonne raison.
Comme mentionné sur Catch-Newz, Charlie Dempsey avait été le catcheur sélectionné par la WWE afin de représenter la compagnie du côté de la All Japan Pro Wrestling au Japon. Dempsey se méritait ainsi une chance contre le champion Triple Crown Katsuhiko Nakajima pour le show du 3 janvier 2024 ''New Year Giant Series'' à Tokyo au Japon.
C'est Nakajima qui a été en mesure de remporter le match face à Charlie Dempsey et ainsi rester le champion Triple Crown de l'AJPW. Malgré tout, Dempsey a eu la chance de faire ses premiers matchs au Japon et suivre les traces de son père Williams Regal.
Quelques images :
https://twitter.com/alljapan_pw/status/1742405916010676399
https://twitter.com/alljapan_pw/status/1742412307920294248
Charlie Dempsey a aussi eu la chance de participer aux shows ''AJPW Mania X 2023'' et ''AJPW New Year Giant Series Tag 1'' le 31 décembre et 2 janvier afin de remporter deux matchs en équipe avec Yuma Anzai. Un parcours au Japon qui n'était pas exclusivement sous des défaites.
Il s'agissait d'un événement organisé en partenariat avec la WWE qui a décidé de mettre en place cet échange de catcheur avec l'AJPW et donner la chance à Dempsey se développer ses compétences.
Crédit photo : AJPW
Recommandé pour vous