La superstar de la WWE et membre du Judgment Day Damian Priest a récemment participé à l'émission WWE Tattooed, dans laquelle il a révélé avoir eu un tatouage faisant référence à l'Undertaker qu'il explique avoir pris la décision de le dissimuler. Damian Priest nous dit :
"Je n'ai aucun regret… et je dis cela parce que j'ai couvert tous les regrets. Pour en revenir à la même personne, je ne suis pas obsédé, je le promets, mais l'Undertaker, j'ai effectivement fait tatouer son symbole sur ce crâne (photo de l'article), puis j'ai commencé à catcher.
Ensuite, je me suis dit que je n'aurais probablement pas dû faire ça. Je me souviens un jour qu'un promoteur m'avait dit que je devrais peut-être couvrir ça, alors je suis allé tatouer cette chauve-souris dessus. L'Undertaker, il va entendre ça pour la première fois. Il sait que je suis un grand fan de lui, et je suis sûr qu'il sait maintenant que c'est à grâce à lui que je suis tombé amoureux de ce business, chaque fois que je lui parle, je commence à bégayer et je suis juste impressionné."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous