Gossip

Gossip

Carmella révèle le sexe de son futur enfant avec Corey Graves

 

Au début du mois de mai, Carmella et Corey Graves annonçaient qu'ils attendaient leur premier enfant. Lors d'une récente apparition dans l'émission du Tamron Hall Show, Carmella et Corey Graves ont révélé le sexe de leur futur enfant. Avant l'annonce, Carmella a déclaré lors de l'interview :

"Nous voulions tous les deux un garçon. Je me sens tellement chanceuse de toute façon parce que j'ai un beau-fils, deux belles-filles donc de toute façon, je peux faire des trucs de fille avec elles et des trucs de garçon avec lui. Mais on voulait tous les deux un garçon."

Corey Graves a révélé de son côté la raison de son envie d'avoir un garçon :

"J'espérais un peu un garçon parce que je suis largement dépassé en nombre."

Des confettis bleus ont alors plu du plafond pour annoncer qu'ils attendaient un garçon. Carmella explique ensuite qu'elle essayait de parler publiquement des deux fausses couches qu'elle a subies afin d'aider les autres personnes qui vivent la même chose :

"C'était vraiment important pour moi de partager mon histoire. Quand j'ai eu la première fausse couche, nous l'avons traitée en privé. Je pense que nous seuls le savions, mes parents et ma sœur le savaient et c'était tout. Les gens ne parlent pas de fausse couche, les gens ne parlent pas de la perte de leur enfant. Je ne connaissais personne qui avait fait une fausse couche, alors quand cela s'est reproduit, j'ai pensé que c'était l'expérience la plus isolante. Je me sentais si seule. C'était dévastateur, surtout qu'il s'agissait d'une grossesse extra-utérine. Je savais à peine ce que c'était et quand cela s'est reproduit, je me suis juste demandée comment je pouvais le transformer en une note positive ? Si c'est encore possible..."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche