Crédit photo/Vidéo : Catch-Newz.com
Pour la 3ème année consécutive (2017 / 2018), nous sommes allés à la rencontre des deux commentateurs français de la WWE en France dans les locaux des chaînes AB1 et ABXPlore dans le cadre de l'Aventure WrestleMania
Entrevue enregistrée ce mercredi, nous avons pu discuter longuement de l’échéance WrestleMania 35 dans une ambiance détendue. Complices, les deux hommes ont participé aux jeux des pronostics pour les matchs principaux du show des shows, tout en livrant leurs avis éclairés et leurs sentiments mêlés sur les différents acteurs et actrices du catch « made in WWE ».
Partant jeudi pour la région de New York, les deux hommes ont tout d’abord annoncé en EXCLUSIVITÉ le programme de leurs festivités sur les terres américaines.
Heureux de voir pour la première fois un Main Event 100% féminin, Agius a laissé son cœur parler en déclarant sa flamme à Becky Lynch. Analysant également le retour du « trash talking » dans l’univers de la compagnie de Stamford, Philippe et Christophe ont fait un parallèle intéressant sur ce qu’a apporté la WWE au MMA et vice versa.
Concernant Brock Lesnar, Christophe a une idée bien arrêtée. Utilisant des termes peu habituels pour lui, il n’a pas hésité à copieusement insulter le Champion Universel absent sous les yeux médusés et les chants « BrockBuster » de Philippe. Seth Rollins vainqueur avec une intervention du Shield ? Agius n’y croit pas.
Peut avare en compliments, Christophe caresse le doux rêve de voir Triple H venir envahir la WWE avec ses troupes de NXT. Concernant Batista, Philippe regrette son opportunisme agressif, laissant sur le carreau le vieux Ric Flair.
« Kofimaniac », les deux hommes le sont ! La preuve : leur appétence à défendre la nouvelle coqueluche du public. Ne laissant pas de côté « Captain Planet » aka. Daniel Bryan, Agius et Chéreau ont analysé finement les fondements qui font que nous le détestons tous.
Dynamiques, les deux commentateurs français ont également révélé en exclusivité une nouvelle anecdote savoureuse sur leurs voyages dans le monde libre. Anecdote à base de Randy Orton, Finn Balor et un Philippe Chéreau en prise avec une ampoule au pied déchirante de douleur. Prenez du pop-corn, vous êtes au cinéma !
Nous promettant des surprises sur les réseaux sociaux, Christophe et Philippe ont aussi évoqué le futur du catch sur AB1 et ABXplore et notamment les plans entourant la diffusion de SmackDown après le futur déménagement du show bleu aux USA sur FOX Sports le vendredi soir.
Une interview choc et dynamique avec des nombreuses autres surprises à retrouver en haut de cet article. Regardez, commentez !
Retrouvez nos deux amis, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril prochain, dès 1h05, en quasi direct du « MetLife Stadium » sur les chaînes AB1 et ABXplore du groupe « Mediawan Thematics »
Recommandé pour vous