Omega Vs Okada: Un match à voir, absolument.
Pendant ce temps là Kenny Oméga s'imposait comme le chouchou de la communauté internet. Alors dimanche 11 juin, le monde catch avait les yeux fixés sur le main Event de Dominion.
Kenny Oméga est depuis Janvier, le catcheur le plus en vogue sur le marché. La wwe a désespérément tenté de le racheter il y a trois mois, mais Kenny semble pour l'instant vouloir rester à la NJPW.
Déjà pour des raisons créatives, il y'a une plus grande liberté là-bas et ces cinq dernières années ont amené à la NJPW beaucoup de déçu de la wwe. Omega le sait, et veut sans doute aider la NJPW à tenir sa place de deuxième fédération dans le business. Omega est utile à la NJPW pour prendre les marchés américain et européen.
Le bullet-club est une machine commerciale infernale, puisque leurs t-shirts et autres produits dérivés se placent dans le top des ventes.
Okada lui, c'est le parfait champion. Son style in ring, son côté flamboyant, l'ont très vite rendu over auprès d'un large public. Okada est aujourd'hui le porte étendard de la NJPW, comme le fut pendant longtemps, Tanaashi.
Alors en janvier, lorsque pour la première fois de leur histoire Okada et oméga se sont affrontés, qui aurait cru, que l'histoire du catch s'écrivait ce soir là. Comme flair contre steambot il y'a plus de trente ans. Oméga Okada, ont monté le niveau d'un cran.
Il paraissait improbable que leurs match retour surpasse le premier.
Et pourtant dimanche, les deux ont récidivé dans un match d'une intensité hors norme. Un match work sans accrocs, sans le moindre raté. Et pourtant à aucun moment, on croit voir une chorégraphie. Non, c'est un combat entre deux titans. Et un final de 20 min qui est pour moi en tout cas, le plus beau finish qui m'est été donné de voir. Je reconnais que c'est un avis subjectif. Mais je conseil a tout le monde de voir les deux matchs Okada vs Oméga.
La prochaine défense de titre pour Okada aura lieu au Usa pour les nuits du G1 spécial. Et il y'a forte a parier que le troisième volet de cette confrontation épic se déroule sur les terres du Bullet club.
La njpw est entrain de prendre une ampleur que personnes ne pensait possible il y'a deux ans. Sans nakamura tout le monde voyait la NJPW retourner dans l'obscurité. Mais l'essor de Naito et des ses ingobernables( notamment Takashi, qui s'annonce comme la sensation de cette année), l'ajout de talents, tels que ricochet ou Ospreay, son partenariat avec la roh. Et surtout le fait que depuis trois ans le bullet club est incontestablement la faction la plus cool du moment, font que depuis le départ de Nakamura, la NJPW gagne des parts de marché dans le monde entier.
Et depuis dimanche, la NJPW peut maintenant affirmer à tous, que les deux meilleurs catcheurs du moment sont de la fédération. Il est clair que pour l'instant Okada vs Oméga est la nouvelle rivalité référence. C'est peut être ça qui va déterminer le succès de la NJPW aux USA et dans le reste du monde.
Si vous aimez le catch vous vous devez de voir leurs matchs.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 7 ans par
Stupid Idiot City
Stupid Idiot City
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
yudragonfail
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?