Résumé de AEW Collision du 15 juillet
AEW Collision Calgary, Canada
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le premier match.
AEW World Tag Team Championship - 2 Out of 3 Falls Match
FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Bullet Club Gold (Jay White et Juice Robinson)
À la fin du combat, FTR applique un Sharpshooter sur les deux adversaires. Robinson et White s'attrapent les mains pour éviter de taper. Harwood chute car il a trop mal au genou en faisant la soumission. Ensuite, Robinson prend la tag et Harwood lui applique un Sharpshooter pour le faire taper.
Gagnants : FTR (2-1)
- Après le combat, FTR veut serrer les mains des adversaires, White et Robinson refusent en crachant au sol.
- On présente une vidéo promo sur le Blood and Guts. Jon Moxley explique qu'ils n'ont pas peur du Elite et non plus de Kota Ibushi.
Tournoi Owen Hart - Grande finale
Ruby Soho vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Soho lance sa bouteille de peinture sur Nightingale et l'arbitre lui enlève. Soho en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Soho et enchaine avec son No Future pour la couvrir, mais elle résiste. Soho reprend sa peinture, mais Nightingale la repousse avec un Pounce. Nightingale enchaine avec sa Slam pour le compte de trois.
Gagnante : Willow Nightingale
- Dans une vidéo de samedi dernier, Tony Schiavone arrête le clan de QT Marshall pour savoir ce qui est arrivé. Marshall s'excuse à Powerhouse Hobbs. Il n'aurait jamais fait quelque chose de volontaire pour stopper son tournoi Owen Hart.
Tag Team Match
Malakai Black et Brody King vs Randy Myers et Artemis Spencer
À la fin du combat, Black fait son Black Mass pour l'emporter en moins de deux minutes alors que Andrade El Idolo veut intervenir mais il est chassé par les officiels.
Gagnants : Malakai Black et Brody King
Tournoi Owen Hart - Grande finale
CM Punk vs Ricky Starks
À la fin du combat, Punk veut faire son GTS, mais Starks l'évite bloque et lui fait un Spear. Punk chute en bas ring, Starks le ramène sur le ring et veut faire un Spear, mais Punk le bloque en Face Lock. Starks résiste et met le pied sur un câble. Punk monte Starks sur le coin pour une prise, mais Starks le bloque et le renverse en Sunset Flip, mais Punk renverse le compte et Starks résiste. Starks le renverse directement en Roll Up en attrapant un câble pour compléter le trois en trichant.
Gagnant : Ricky Starks
- Après le combat, Jushin Thunder Liger veut lui remettre la coupe, mais Starks lui arrache la coupe des mains et quitte en coulisse. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous