En août 2023, le catcheur AEW Cash Wheeler avait été accusé de roadrage ou rage sur la route. Le juge avait déposé l'accusation de voies de fait graves avec une arme à feu, un crime de troisième degré dans le comté d'Orange en Floride.
Un événement qui avait mis en péril sa participation à AEW All In 2023, mais il avait eu finalement le droit de sortir du pays. Aujourd'hui on apprend qu'il n'y aura plus aucune possible conséquence pour lui en lien avec ce dossier puisque le procès a été rejeté.
Le procès devait commencer la semaine prochaine, mais n'aura jamais lieu puisque les procureurs ont pris la décision de rejeter le dossier et abandonner les poursuites face à Cash Wheeler. Il est pour l'instant impossible de savoir pourquoi le dossier s'est fermé quelques jours avant le début du procès.
Cash Wheeler pouvait faire face jusqu'à cinq ans de prison, cinq ans de probation et une amende de 5 000$. Il avait plaidé non coupable tout au long de la procédure. Finalement rien de tout ça ne pourra être appliqué face à Cash Wheeler et il pourra continuer ses activités à l'AEW dans le duo du FTR sans aucun problème, ainsi que son match à Double or Nothing.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous