Lors de AEW Dynamite du 8 mai 2024, la compagnie procédait aussi à ses enregistrements de ses prochains shows ROH comme à l'habituel.
Voilà qu'il y a eu une situation d'harcèlement en ringside lorsqu'un fan a été sorti par la sécurité. Celui-ci faisait des commentaires sexuellement inappropriés et harcelants envers Skye Blue pendant son match. L'arbitre du match Aubrey Edwards est intervenue afin de demander l'expulsion du fan par la sécurité, alors que celui-ci était accompagné par son fils.
Un comportement qui n'a pas été apprécié sur la toile et Skye Blue a reçu de nombreux messages de soutien sur ses réseaux sociaux de la part des fans. Elle en profite justement pour les remercier :
''Je suis plus que submergée par tout l'amour et le soutien. Merci à tous, vous n'imaginez pas à quel point c'est apprécié 💙.
Faisons en sorte que les futures générations de catcheuses n'aient pas à faire face à ça.''
https://twitter.com/Skyebyee/status/1788815502254456843
Skye Blue affrontait Rachael Ellering pour ce match de la ROH qui sera prochainement diffusé, on peut s'imaginer qu'il y aura un peu de montage.
Il ne faut pas oublier que la politique de l'AEW ou bien la WWE pour les fans dans la salle demande de ne pas avoir un comportement discriminatoire ou harcelant envers les catcheurs ou les autres fans sous risque d'expulsion de la salle. Une politique qui a bien été appliquée lors du dernier show ROH.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous