Trent Beretta et Chuck Taylor se sont affrontés dans un Parking Lot Fight à AEW Rampage le 27 avril 2024. Un match qui avait pour objectif de possiblement réconcilier les Best Friends, mais il a finalement fait tout le contraire.
La semaine suivante, Orange Cassidy a pris le micro afin d'annoncer que Chuck Taylor ne reviendrait plus jamais sur le ring de l'AEW en raison d'une blessure qui va l'accompagner pour le reste de sa vie. Jusqu'à aujourd'hui, il était impossible de savoir si cette déclaration était réelle ou bien une storyline afin de jouer sur l'impact du Parking Lot Fight.
Malheureusement, le Wrestling Observer a fait le point et confirme que Chuck Taylor (à gauche sur la photo en haut de l'article) souffre d'une blessure qui va l'impacter pour tout le reste de sa carrière. Il se dit dans les coulisses de l'AEW qu'il est blessé au point de ne plus jamais pouvoir remonter sur le ring, à moins d'une surprise dans de nombreuses années. La nature de la blessure est pour l'instant indéterminée.
Il ne faut pas oublier que l'avant dernier match de Chuck Taylor était en octobre 2023. Selon les informations, il avait souffert d'une blessure au pied et n'avait fait aucun match depuis. Est-ce que Taylor est blessé plus gravement depuis octobre 2023 et les officiels de l'AEW ont pris la décision de lui organiser ce dernier match du Parking Lot Fight ? Ou bien Taylor s'est blessé pendant ce tout dernier match ? À l'heure actuelle il est impossible de répondre à ces questions.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous