Lors de AEW Collision le 30 mars 2024, Matt Cardona a été en mesure de réaliser son Dream Match en affrontant Adam Copeland.
Cardona a accepté l'Open Challenge d'Adam Copeland à Collision et les deux ont eu une grande histoire ensemble à la WWE sous le clan des Edgeheads. Justement, en coulisses après Collision, Matt Cardona revient sur toute son histoire avec Copeland. Copeland était un mentor pour lui et il croyait que ce match allait être impossible suite à sa retraite :
''Il m'a appris tout ce que je sais dans ce métier. Il a sauvé ma carrière. Je ne parle même pas de ça. Je dis qu'avant même d'être un catcheur, j'admirais Adam, j'admirais Jay [Christian Cage]. C'étaient les gars. Quand ils ont atteint le sommet de ce business, j'ai pensé que peut-être quelqu'un comme moi pourrait le faire et avoir ce match, honnêtement, je pensais que ça n'arriverait pas.''
Matt Cardona termine en disant qu'il est toujours prêt et comme d'habitude c'est plus qu'une simple catch phrase. Et il ajoute qu'il aimerait avoir un rematch contre Copeland :
''Mais Adam, si tu regardes ça, peut-être que nous pourrions aller à Long Island, New York, ma ville natale, pour mettre ce titre en jeu, parce que je suis toujours prêt.''
https://twitter.com/AEW/status/1774432085513507296
Comme mentionné sur Catch-Newz, la situation contractuelle de Matt Cardona à l'AEW est toujours à surveiller, mais pour l'instant aucun contrat n'a été signé.
Les prochaines semaines seront à surveiller, également pour savoir si Adam Copeland va accepter ce rematch ou non lors d'un futur show AEW à New York. D'ailleurs, Matt Cardona en a profité pour publier ce matin un long message où il remercie Adam Copeland et Tony Khan pour cette soirée :
https://twitter.com/TheMattCardona/status/1774439745227034641
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous