C'est aujourd'hui à AEW Dynamite du Centre Bell à Montréal au Québec qu'aura lieu le match entre Adam Copeland et Christian Cage pour le titre TNT.
Un match de grande importance en raison de leur rivalité à l'AEW et du fait que le titre TNT soit en jeu, mais ce n'est pas tout. Il s'agit aussi du premier match simple entre les deux depuis 13 ans. Beaucoup sur les réseaux sociaux se sont demandés pourquoi ce match n'était pas en PPV.
Voilà qu'Adam Copeland a donné son avis sur le sujet en interview pour le Sports Illustrated en déclarant que c'était important pour lui d'avoir ce match à Montréal :
''Pour moi, l'endroit est l'élément le plus important. Nous pouvons le faire à Montréal. Nous n’avons pas d’autre choix que de l’avoir ici. Ma famille vient pour le voir, des cousins et des parents qui connaissent Jay [Christian Cage] depuis des années.
Il y a quelque chose de spécial à faire ça au Canada. Je suis vraiment, vraiment excité de faire ça. Je pense vraiment qu’il n’y a pas d’autre histoire comme la nôtre. Deux amis d'Orangeville, en Ontario, qui sont arrivés là où ils sont en s'aidant. J'espère que ce sera une foule énergique. C’est ce dont je rêvais : affronter ce gars à Montréal pour un championnat.''
Une grande soirée à venir du côté de AEW Dynamite et maintenant c'est clair, Christian et Copeland voulaient avoir ce match à Montréal devant leur famille. Vous pouvez consulter le preview complet du Dynamite de ce 6 décembre à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous