Newz AEW

Newz

Ronda Rousey n'est pas sous contrat avec l'AEW

 

Ronda Rousey a fait ses débuts à la ROH pendant les enregistrements du show vendredi dernier. Si vous avez raté la nouvelle avec toutes les informations c'est juste ici.

Pendant la conférence de presse d'après AEW Full Gear 2023, Tony Khan est revenu sur le sujet Ronda Rousey. Il ne faut pas oublier que Tony Khan est le propriétaire de l'AEW et la ROH, alors un catcheur sous contrat pour une compagnie l'est pour les deux. Alors est-ce que Ronda Rousey est sous contrat ?


Tony Khan a déclaré qu'il n'y a pas de contrat à temps plein de signé, mais qu'ils ont eu une belle discussion et qu'elle pourrait faire d'autres apparitions à l'avenir :

''Elle n'est pas signée, mais nous avons eu une bonne conversation. Ça s’est produit parce qu’il restait une histoire à terminer. Elles ont eu ce match, et j’ai pensé que ce serait génial pour nos fans de régler ça sur le ring. Lors du show Wrestling Revolver, elles ont eu le match et je leur ai parlé et j'ai pensé que ce serait génial d'avoir un match et de susciter un certain intérêt, puis que l'histoire arrive à la Ring of Honor où Athena est la championne Ring of Honor. Billie Starkz est sa partenaire, ça suscite beaucoup d'intérêt. J'ai pensé que ce serait génial de voir cette équipe contre deux des Horsewomen, Marina et Ronda Rousey. Ronda était heureuse de venir ici, elle était géniale, le public était vraiment heureux de la voir et c'était un super match. Nous serions ravis de la revoir un jour, c'était vraiment plaisant de la voir ici. Elle est originaire de la ville et vit à proximité et ça a contribué à réaliser ça. Chaque fois que ça nous conviendra, nous serions ravis de la revoir.''

Reste maintenant à voir si Ronda Rousey sera All Elite dans le futur.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche