Bryan Danielson affrontait Kazuchika Okada et Orange Cassidy au dernier AEW Dynamite et suite au show, l'AEW a annoncé que Danielson souffre d'une fracture de l'orbite.
Suite aux événements, une vidéo a circulé sur le web où on peut voir qu'Okada et Cassidy ne touchent pas Danielson au niveau de son œil à la fin du match, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et confirme que Danielson était blessé avant son match de Dynamite le 25 octobre 2023. En effet, la blessure est plutôt survenue pendant AEW Collision le 21 octobre lors du match face à Andrade El Idolo.
Les deux hommes échangeaient les coups pendant le match et Danielson a reçu par erreur un coup de coude d'Andrade directement sur son œil, ce qui lui a causé cette fracture de l'orbite. Bryan Danielson a été évalué par les médecins et ils ont pris la décision de faire un match supplémentaire afin d'incorporer la blessure dans une storyline et ainsi créer le plan de Claudio Castagnoli qui veut venger Danielson.
Malgré cette information, il est pour l'instant impossible de savoir si oui ou non Bryan Danielson aura besoin d'une opération afin de soigner la blessure. Sa participation à un match supplémentaire pourrait aussi indiquer qu'il s'agit finalement d'une blessure légère et qu'il pourrait revenir rapidement, mais encore une fois rien n'est confirmé.
Les prochaines informations seront à surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous