Newz AEW

Newz

Les premiers détails sur la re-signature de l'Elite à l'AEW

 

Ce matin, on apprenait la grande nouvelle que Kenny Omega, Nick Jackson, Matt Jackson et Adam Hangman Page avaient tous pris la décision de re-signer un nouveau contrat avec l'AEW pour plusieurs années.

Un sujet qui faisait parler depuis les derniers mois puisque des fuites avaient révélé que les négociations avaient commencé, donnant lieu à des spéculations sur la décision des membres de l'Elite.

Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que selon leur source, les contrats ont été finalisés lors des dernières semaines. Des contrats pour plusieurs années, avec l'un d'entre eux qui est pour au moins quatre ans, mais il faudra attendre une validation pour chacun des quatre. L'AEW aime souvent signer ses catcheurs pour un minimum de trois ans afin de valider la prospérité de ses stars.

Comme mentionné dans les anciens articles, il est aussi confirmé aujourd'hui que la WWE avait de l'intérêt pour chacun des membres de l'Elite. Par contre, il n'y a jamais eu des discussions sérieuses entre la WWE et les membres de l'Elite puisqu'ils étaient toujours sous contrat avec l'AEW. Ce qui porte à croire que les membres de l'Elite ont décidé de re-signer avec l'AEW sans jamais avoir reçu une offre concrète de la WWE.

Une re-signature qui confirme aussi un avancement dans les coulisses. Il y aurait du mouvement au sujet de refaire le match entre FTR contre les Young Bucks. Et justement, la négociation des contrats a pris plus de temps que prévu avec la décision de CM Punk qui est finalement resté avec la compagnie. Ce qui a causé un ralentissement au niveau des contrats pour que The Elite puisse voir comment la compagnie allait se comporter avec CM Punk, mais aujourd'hui tout est signé.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche