Durant cette deuxième semaine du mois de juillet, les fans de catch en auront pour leur argent avec la tenue de nombreux shows/PPV dans plusieurs compagnies et pays différents.
Voici les principaux shows à voir et à ne pas manquer ce week-end :
Le G1 Climax 33 démarre à la NJPW :
C’est parti pour un mois de juillet et d'août effréné au rythme du G1 Climax avec la tenue du plus prestigieux des tournois pour la fédération nippone.
Rendez-vous samedi 15 juillet 2023 à partir de 10h heure de Paris et 4h heure de Montréal pour le jour 1 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici
&
Le dimanche 16 juillet 2023 à partir de 7h heure de Paris et 1h heure de Montréal pour le jour 2 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Les deux shows seront visibles en direct (gratuitement) et à la demande sur le NJPW World.
Slammiversary à IMPACT Wrestling :
Après la première journée du G1 Climax 33 au Japon, les fans de catch pourront suivre le plus grand PPV de l’année du côté d’IMPACT Wrestling avec la tenue de Slammiversary.
Le show est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2h heure de Paris ou 20h heure de Montréal dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Il sera en direct du Saint Clair Collège de Windsor, Ontario au Canada et il sera visible sur Fite TV (achète le show en Français ici).
La Best Bout Machine au Mexique :
Pendant la tenue de Slammiversary, oui il va falloir faire un choix ou bien regarder les deux, Kenny Omega sera de la partie pour TripleMania XXXI Tijuana dans un match pour le Mega Championship détenu aujourd'hui par El Hijo del Vikingo.
Un rendez-vous manqué de fin 2021 qui va sans aucun doute enchanter notre nuit et nous offrir un vent de fraîcheur dont nous avons sacrément besoin en ce moment.
Le show est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 3h30 heure de Paris ou 21h30 heure de Montréal et dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Il sera en direct de l’Estadio Caliente de Tijuana au Mexique et il sera visible sur Fite TV (achète le show ici).
Sans oublier :
AEW Collision dont vous pouvez retrouver le Preview juste ici.
Un show qui sera suivi de AEW Battle of the Belts 7.
Crédit photo : NJPW / AAA / IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous