En interview pour Sports Illustrated, Minoru Suzuki nous a parlé de sa défense du ROH TV Championship qui est prévue ce soir face à Samoa Joe.
Il nous dit :
"Beaucoup de fans pensent que ce match est très spécial, mais pour moi, je dois rester fidèle à moi-même. Je suis ici pour faire du mal aux gens. L'adversaire n'a vraiment aucune importance. Cette semaine, je vais faire souffrir Samoa Joe.
Les gens sont courageux jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Espérons que Samoa Joe ne craint rien. Je ne le connais pas bien, mais il me connaîtra quand nous aurons fini. Je blesse les gens, c'est ce que je fais. Samoa Joe va ressentir beaucoup de douleur."
Ça a le mérite d'être très clair. Ce soir lors d’AEW Dynamite dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, Minoru Suzuki va défendre son ROH TV Championship face à Samoa Joe dans un match qui s'annonce des plus brutaux. Samoa Joe va tenter de devenir pour la première fois et 30e détenteur du TV Championship lui qui a déjà été champion Pure et du monde de la ROH.
Crédit photo : AEW/ROH
Recommandé pour vous